Le webinar (encore appelé webinaire par les francophones) est un excellent outil pour promouvoir votre entreprise et générer des leads. Cependant, il y a quelques règles à suivre pour réussir…
Lire la suiteLorsque vous envisagez de lancer une offre promotionnelle, vous devez mettre en place une newsletter efficace pour communiquer auprès de vos clients. En effet, une newsletter bien conçue permettra de…
Lire la suiteTikTok est la nouvelle application de réseau social qui monte. Elle compte déjà près de 1 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont la moitié en Chine. C’est une application particulièrement…
Lire la suiteLinkedIn est le premier réseau social professionnel au monde avec plus de 800 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et territoires. LinkedIn est incontournable pour toute entreprise souhaitant effectuer…
Lire la suiteAujourd’hui, avec l’essor des réseaux sociaux, les entreprises ont de nouveaux outils pour promouvoir leurs produits ou leurs marques. Parmi ces outils, on compte notamment les influenceurs. Mais comment choisir…
Lire la suiteDe nos jours, il est devenu crucial pour les entreprises d’utiliser les réseaux sociaux pour plusieurs raisons. En effet, les réseaux sociaux leur permettent de se connecter avec leurs clients,…
Lire la suiteVous vous lancez dans la publicité en ligne avec Google Ads ? Il y a plusieurs erreurs que les gens font lorsqu’ils utilisent Google Ads. Voici 8 d’entre elles que…
Lire la suiteLes réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour les entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits et services. Parmi les plus populaires, on compte Instagram qui compte plus d’1 milliard…
Lire la suiteSi vous voulez améliorer la visibilité de votre entreprise en ligne, vous devrez investir dans une bonne publicité. La publicité en ligne peut être très efficace si elle est bien…
Lire la suite